❤️Je me réjouis, tu te réjouis, nous nous réjouissons ? ❤️
2 ans viennent de s’écouler avec toutes les mutations qu’une crise apporte. Est-ce ça la Résilience ?
Et pourtant, nombre de personnes, que je reçois en séance, se sentent aujourd’hui fatiguées ou fragilisées, voir même vulnérables. Se mettre en mouvement, se développer personnellement, aligner ses choix, gratitude, avoir du sens…tout en maintenant à flot le quotidien.
Comme si de nouvelles injonctions s’imposaient à nous…A travers le monde du travail, à travers ta boîte, à travers ta parentalité…Et donc toujours dans le FAIRE…
Or, tant que je reste dans le faire, je ne peux pas savoir qui je suis. Quand je reste dans le FAIRE, je m’enferme sous l’autorité et les injonctions sociétales. Je réalise des actions dans l’attente d’être reconnu pour ce que je fais, et j’attends sciemment ce signe de reconnaissance.
En séance, quand je pose la question « as-tu confiance en toi, comment te définirais-tu ? ». Nombre de personnes se définissent à travers leurs travail ou fonction. D’autres sèchent ne sachant comment se définir…puis s’écroulent… « en dehors de mon travail, qui suis-je ».
Dans ces conditions comment trouver un équilibre vie perso/pro si je ne sais pas qui je suis ?
Moi je m’appelle Sokchearta (prononcé Sokerta), en cambodgien Arbre du bonheur. J’adore mon prénom, il y a HEART soit coeur à l’intérieur.
Je suis espiègle, pertinente dans mes analyses, optimiste, engagée et douce mais aussi speed, franche, soupe-au-lait, idéaliste et introvertie. Ah et pour vivre, et ben je vis de ma passion, l’humain et l’Humanité.
Je t’accompagne avec amour et joie sur ton chemin de vie à travers ton essence pour retrouver confiance, sérénité et joie…Car crois-moi tout est en toi ! Et je crois en toi !
Voilà je me suis présentée à toi et toi ?